Expérience

Unique Home Decor a plus de 35 années d'expérience dans les traitements fenêtre et des couvres-lits personnalisés. En commençant par des conceptions simples comme les pincements de rideaux, au festons et jabots plus complexes. Il n'y a rien que nous ne pouvons pas produire. Avec notre équipe expérimentée, laissez nous vous aider avec vos idées de décoration.

Qualité

Nous, chez Unique Home Decor, croyons que la qualité de notre travail forme une fondation solide entre notre entreprise et le client. Nous croyons que c'est à cause de nos expériences élevées de qualité que nous avons des clients qui retournant, et nous référant à leur famille et amis.

Métier

Tout le travail fait à Unique Home Decor est exécuté par des professionnels. Nos rideaux et couvre-lits sont coupés et cousus par des personnes expérimentés dont le seul but est de fabriquer un produit de perfection pour nos clients.

Ce que nous offrons

Une variation de traitements de fenêtre sur mesure pour chaque pièce dans votre maison.

Une large sélection de solutions créatives et personnalisées pour tous les types de fenêtres et de chambres.

Le service à domicile qui vous permet de créer votre propre idée personnel dans le confort de votre propre maison.

Service complet intérieure offre aussi de la peinture et la chance de rénovation.


fabric-rolls_copy2.jpg

Sur commande!

Chez Unique Home Decor, il n'y a rien de "régulier" quand on parle de nos produits. Toutes vos fenêtres et couvres-lit sera fait pour les spécifications de votre gout. Notre équipe de professionnels formés prendra des mesures et ils finiraient le travail avec des l'installations d'experts.

Experience

Unique Home Decor has over 35 years of experience in window and bed coverings. From simple designs such as pinch pleated drapes, to more intricate swags and jabots, there is nothing we cannot produce. Allow our experienced team to help you with your home decorating needs.

Quality

We, at Unique Home Decor, believe that the quality of one's work makes for a solid foundation between customer and business. We believe it is because of our high standards for quality that we have customers returning to us time and again, and referring us to their family and friends.

Craftsmanship

All of the work done at Unique Home Decor is executed by skilled professionals. Our draperies and bed coverings are cut and sewn by experienced professionals whose only goal is to manufacture a high quality product for our customers.

What we offer

A vast array of customized window treatments for every room in your home.

A wide selection of creative solutions and custom designs for all types of windows and bedrooms.

In-home designer service which allows you to create your own personal look in the comfort of your own home.

Full service interior finishing offering painting and renovations.


fabric-rolls_copy2.jpg

Made to order!

At Unique Home Decor, there is nothing "standard" about our products. All of your window and bed coverings will be made to the specifications of your windows and beds. Our staff of trained professionals will take measurements and complete the job with expert installation.